nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Mardi 19 août 2014 à 22:34

"I tried to be someone else, But nothing seemed to change, I know now, this is who I really am inside.
Finally found myself, Fighting for a chance.
I know now, this is who I really am.
Come break me down, Bury me, bury me, I am finished with you"

[The kill _ 30 second to mars]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/jm.jpgRien ne va plus. Je suis autant joyeuse que le temps... J'avance tant bien que mal depuis quelques temps, j'ai l'impression de ramper. J'ai de plus en plus envie d'abandonner. A quoi bon continuer de se battre si c'est dans le vent ? Beaucoup se plaignent de ce que je deviens, beaucoup disent que je change énormément mais pas qu'en bien. Mais après tout qu'est-ce qu'ils en savent de ma vie, de mes raisons et de toutes ces choses qui font qu'en ce moment j'envoie tout chier, que je n'ai plus envie de me lever ?  Depuis plus de deux ans ma vie se résume aux crises d'angoisse, l'anxiété de ce qui est à venir, la peur de l'échec,  le manque, le dégoût et de tout ces sentiments négatifs... Décourager, oui c'est le mot. 
Alors c'est vrai il y a quand même des moments où cela va mieux, mais le problème c'est lorsque je suis seule, et avec ces foutu vacances cela fait plus d'un mois que je me suis enterré dans ma campagne, dans ma chambre, à regarder des séries en attendant que l'orage passe, en ayant pour seule visite ma soeur à qui je ne parle plus depuis bientôt un an. 
Un an de rancœur, un an à combattre une cause perdu. On me le reproche tellement. Certains pensent que c'est une preuve d'immaturité mais si seulement ces gens là prenaient le temps de m'écouter, ils verraient certainement que c'est tout l'inverse, mais à quoi bon, dans notre société on passe notre temps à juger les gens sans prendre d'information.
Beaucoup de chose occupent mes pensées ces derniers temps. En particulier cette année scolaire qui est à venir. Certainement l'une des plus dures de ma licence, d'un point de vue du programme, du fait que je vais être obligé de travailler en même temps, de passer mon permis, et surtout la fatigue lié au stress, aux transports en commun... Je crois bien que si j'y arrive je serai fière. Je la metterai en travers de la gueule de plusieurs personnes. Tout ceux qui m'ont dit que je n'y arriverai pas. Et puis l'année d'après normalement c'est la colocation. Le grand départ, une nouvelle vie.
Enfin voilà, pour mettre un peu de joie, je n'ai trouvais qu'une seule solution: écouter les fréro delavega ... (Je veux leur album ! )


"Such a lonely day
And its mine
It's a day that I’m glad I survived"

[Lonely day _ System of a down]

Quelque chose à rajouter ?

Tiens de la lecture

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tiens de la lecture

Note : nerf-a-bloc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/trackback/3268033

 

<< Next ! | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Earlier... >>

Créer un podcast