nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Samedi 28 janvier 2012 à 10:41

" Ils disent que j'ai rien n'ai gagner à part me brûler les ailes, mais je ne peux résister, Ils disent que je ne dois pas m'approcher, mais sa chaleur m'ensorcelle..."
[Dar-k _ Le papillon]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/hsdji.jpgJe vais mal. Bah oui pour changer tiens. Je suis décourager, en manque de ses bras, fatiguée, stresser à cause de ce bac blanc (que j'ai à peu près réussi, enfin, tout est relatif quoi.), énervée, vexer... J'ai besoin d'hurler, de respirer. J'étouffe. J'enchaîne les crises d'angoisse, les crises de pleurs et après on s'étonne que je m'énerve pour un rien, que je gueule. On me reproche une fois de plus de dire le fond de ma pensée car cela ne plait à personne. La vérité n'est pas accepté dans ce mon c'est un fait et ça ne changera pas je crois. 
J'ai de plus en plus de ma à trouver ma place quand il n'est pas près de moi, que je suis pas dans ses bras et que je ne l'entends pas me dire qu'il m'aime. Je vous l'avoue cette histoire me fait peur, et vu le soutiens que j'ai de la part de mon entourage y'a de quoi péter un câble. J'aimerai parfois qu'on m'encourage. Avec certains c'est un sujet tabou. Oui mais voilà, je l'aime. J'irai au bout de ma connerie quoi qu'il arrive.
De toute manière d'après certains (et je cite ) "je suis une bonne à rien qui n'arrivera à rien dans la vie". C'est toujours sympas à entendre dans les pires moments. J'ai juste envie de commettre des meurtres parfois. Alors à défaut de pouvoir on tue par la parole. 


"Oh my lord, montre moi la route à prendre, Oh my lord j'en ai marre que mon âme soit tapante, Oh my lord je suis prêt à tout réapprendre, car pour enlever mes chaînes il n'y a que toi.  Oh my lord, montre moi la route à prendre, Oh my lord j'en ai marre que mon âme soit tapante, Oh my lord je suis prêt à tout réapprendre, pose ta main sur la terre et guide moi..."
[Oh my lord Dar-k]

Lundi 16 janvier 2012 à 21:11

"Arrive t-il parfois que je lui manque ? D'occuper ses pensées..."
 
[La Distance _ Dar.k]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M61.jpg
J'ai tellement de truc à faire que je n'arrive pas à m'y mettre. Une centaine de dates d'histoire à apprendre, une cinquantaine de mots de vocabulaire, un cours d'espagnol, un devoir maison de maths, un discourt politique à écrire... Et j'en passe. J'arrive pas à me concentrer, en faite je n'y arrive plus. Depuis que tu es parti mercredi, dès que j'essaye de faire quelque chose c'est toi qui me vient en tête. Je pense tout le temps à toi. Tu me manque c'est horrible. J'arrive pas à réaliser et j'ai peur d'avoir rêver, pourtant je sais bien que ce n'était pas un rêve. Je stress, demain ça fera une semaine, et en général sa n'a jamais durée plus. Alors certes là c'est pas la même chose, c'est pas le même genre de gars, c'est pas le même genre de relation, mais j'ai peur. Tu ne pourras jamais m'enlever cette peur de te perdre à tout moment, c'est comme ça. Je suis tombé amoureuse... Et même si je sais que beaucoup me critique et dise que je suis ridicule, que ça rime à rien je m'en fou. Chaque jour au près de toi fais mon bonheur. 
A.

Vendredi 13 janvier 2012 à 0:05

 Mardi. Juste un rêve. Et pourtant dimanche j'avais perdu espoir. Je me disais que j'avais été ridicule de pensée qu'il y avait quelque chose entre toi et moi, en faite je pense que si j'en suis arriver à pensée ceci c'est "à cause"/ "grâce" (je ne sais pas vraiment ) à mon meilleur ami qui me remettait les pieds sur terre, et je pense qu'au fond il a bien fait. J'ai patienté, je ne savais plus quoi en pensée jusqu'à mardi. Lorsque tu m'as dis que tu venais je n'y croyait pas, j'ai réalisé que lorsque tu étais là, à coté de moi. Une histoire se crée et j'ai envie d'y croire. J'ai envie d'y croire car tu n'es pas comme les autres, car tu m'accepte, car je t'aime. Je ne réalise toujours pas qu'on est vraiment ensemble. Tu m'as redonner de la force, du courage. J'ai l'envie de vivre pour avoir la chance de nouveau d'être près de toi. Cette soirée reste gravée, et j'y pense toutes mes journées. Je sais que je suis banale, mais j'ai comme une envie d'exploser de joie, et sa fais longtemps que ça m'était arrivée.

Je-tue-il, merci pour tout, et j'espère tellement pouvoir te montrer que tu ne sers pas que dans les mauvais moments, et j'espère que tu l'acceptera aussi (même si je comprends pourquoi les autres n'étaient pas accepter ^^ ). Je t'aime toi aussi 

Mardi 10 janvier 2012 à 22:26

Sa y est, pour une soirée, j'ai un rendez vous avec le paradis ! Oublier les problèmes durant une soirée. Juste dans ses bras. A.

Mardi 10 janvier 2012 à 13:22

Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues.

http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/jpyphotographeverrebrise750x500.jpg
"Slt [...] Faut qu'on parle [...] Répond [...] Même pas capable de répondre [...] "
Sa en devient une habitude. Il souhaite qu'on parle, mais pourquoi ? Pour faire comme d'habitude, s'engueuler, j'en vois pas la peine. Il est peut être temps qu'il se rende compte que tout est brisé comme du verre éclaté sur le sol. Au fond c'était ce qu'il souhaitait nan ? Il a rien fait pour me retenir bien au contraire. Maintenant il est trop tard, trop tard pour des excuses, pour une nouvelle engueulade... De plus j'en ai marre que tout ce passe derrière un pc, un portable. Désormais c'est face à face ou rien ! Je veux pouvoir le regarder dans ses yeux lorsqu'il me dit ses vacheries, ce que sa "meuf " lui dis de me dire, je veux que lui aussi me regarde, sans qu'un seul moment il détourne son regard de mes yeux. Je veux qu'il se sente coupable. Si il y arrive, alors là, je lui tirais mon chapeau. Il a décidé de partir, sortir de ma vie, maintenant qu'il assume. Il a perdu sa "meilleure amie" enfin si lorsqu'il me disait ça c'était sincère. Moi personnellement j'ai perdu qu'un ami, qui comptait beaucoup certes mais ce n'était qu'un ami. Alors certes si je viens écrire cela c'est que ça me touche, mais au fond c'est un  mal pour un bien. Ce qui me rassure ? Un de ces vieux proverbes qui dit "on récolte que ce que l'on sème."

<< Next ! | 1 | 2 | Earlier... >>

Créer un podcast