nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Samedi 31 décembre 2011 à 16:11

Il est temps de te dire au revoir.

 Parfois il faut savoir se retirer au bon moment, lorsque vous n'êtes pas trop bas pour qu'on se souvienne de vous. Vous avez eu votre quart d'heure de gloire, maintenant c'est fini. Je n'ai jamais été au top quand il faut dire au revoir, mais se coup ci je ne veux pas attendre que cela m'achève. Au fond, cette histoire ne pouvais pas avoir de suite. On m'avait prévenu. J'aurai du les écouter. Il faut savoir écouter sa tête parfois et ne pas suivre son coeur.
Je ne sais pas vraiment de qui je parle, ces quelques phrases parlent pour deux. 
Pour conclure, passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour une année meilleure ?

Lundi 26 décembre 2011 à 23:49

" Arrêtez de dire que cupidon est un ange, car je vous rappel que c'est surement la "personne" qui fou le plus la merde sur terre..."
[By Mawine]

Samedi 24 décembre 2011 à 17:49

"Le bonheur c'est comme les mouches, quand t'es sur le point de les attrapés elles s'envolent. "
[By Mawine.]

Joyeux Noël, passe de bonnes fêtes... Phrases bêtes, inutiles, faux culs. La plus part des gens vous disent ceci sans même le penser. Ils en ont rien a foutre que tu sois heureux, que tu passe de bonnes fêtes, c'est de la "politesse". J'ai jamais autant souhaité que ces fêtes soient fini. D'habitude elles sont synonymes de joie, bonheur, bonne nouvelle... Cette année c'est plutôt haine, manque. 
Je ne pensais vraiment pas qu'il allait me manquer autant, je savais que sa aller être dur mais à ce point. J'ai l'impression qu'en quelques jours on m'a enlever une partie de moi pour me la remplacer par du plomb. J'ai l'impression que je porte le ciel sur mes épaules, et en ce jour de fête j'ai envie de craquer. Je peux pas oublier le peux de temps qu'il m'a accordé (car oui cela aurait pu durée encore 50ans j'aurai eu l'impression que ça aurait durée seulement quelques jours). L'espoir part surement plus vite qu'il n'arrive. C'est ainsi. J'étais accro à ses "je t'aime" qui aujourd'hui se révèle faux. Q.
Bien-sûr en cette période de fêtes, j'accorde une pensée à celui qui nous à quitté il y a maintenant 5 ans de ça: Papy. 


Sur ce suis-je obligé de vous souhaité de bonnes fêtes ? 

Jeudi 22 décembre 2011 à 14:47

[Les frères scott __ Brooke]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/IMG0198A.jpgPour dire adieu à quelqu'un, un souvenir, pour tourner une page il faut bien souvent passer par les différentes phases de l'acceptation. Selon les personnes ces phases sont plus ou moins longues mais on pas tous par les même étapes.
Tristesse: Le choc. Bam prends toi une baffe. Tu as mal ? Souffre. Tu réalise pas, tu comprends pas, tu t'y attendais pas, mais c'est bien la réalité. Tu  ne pensais vraiment pas que ça aller arriver, tu étais tellement sur. Alors t'es la dans le noir, tu pleurs, tellement...
Haine: Tu as la rage, tu veux tout défoncer, comme une tornade détruit tout ce qu'il y a sur son passage. Tu as besoin de frapper, tu le fais, tu t'explose la main car oui à défaut d'avoir un punshing-ball tu tapes dans un mur. 
Le manque: Tu repense sans cesse aux souvenirs, tu te dis que tout aller bien à ce moment là, tu veux y retourner une dernière fois. Tu verses quelques larmes. Tu regarde tes photos, ces putains de photos. Tu hésite, les supprimer, les garder. Finalement tu vas les garder car tu n'arrive pas à appuyer sur "supprimer ".  Tu les caches pour ne plus y penser.
L'acceptation: Enfin tu te fais une raison. Tu te dis que c'est mieux comme ça après tout. Si une chose se fait dans une vie c'est qu'il y a une raison et si au contraire elle ne se fais pas c'est qu'il y a mieux qui t'attends derrière.

Je voudrais juste t'adresser ce petit message, je le sais bien que tu le liras jamais mais au moins se sera sortie: Hier soir tu as su me planter un couteau en plein coeur. Tu savais que pour moi c'était pas de l'amitié, c'était pas un jeu. J'aurai donné ma vie pour toi, t'étais mon petit frère. Alors peut être on aura l'impression que mes mots sont exagérés mais je t'assure que non. Je t'ai tant donné... Grâce à moi tu as connu et tu es avec la fille qui pour toi représente énormément, et voilà la reconnaissance que tu as. Je te remercie de me donner cette leçon. Maintenant je sais qu'il faut parfois s'abstenir de faire certaines choses. Merci de me montrer que la sincérité n'est pas là où l'on attends. J'oublierai jamais ces moments passés avec toi, ces moments où tu me rendais heureuse. Jte souhaite plein de bonheur avec ta pute. Tu lui diras que je m'incline, elle a gagner, mais j'ai juste un proverbe qui me fais sourire quand je pense à elle: "On récolte que ce que l'on sème ". Le jour où vous serai plus ensemble excuse moi mais je vais bien rire. Je finirais comme hier: Connard.

Mardi 20 décembre 2011 à 18:44

"A croire que souffrir te fais plaisir ma grande..."
[By Je-tue-il _ Qui t'as parler de souffrir ?]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/P2.jpg Je ne sais quoi y répondre, je ne sais plus quoi dire pour me justifier. Je n'ai pas à me justifier. Alors certes quatre jours ne suffiront jamais pour apprendre à connaitre une personne et alors ? Notre histoire n'a même pas eu besoin de quatre jours pour commencé alors pourquoi là je devrai attendre des jours, des semaines, ou des mois ? J'ai pas envie de le connaitre assez pour créer une amitié avant d'avoir plus. Pour une fois j'ai envie de me jeter dans la gueule du loup, car je suis sur que ça peut marcher. Fais comme les autres, fais moi confiance. Alors je sais que tu veux seulement me protéger, que malheureusement les autres fois tu as eu raison, mais là c'est pas la même. Vivre c'est prendre des risques, prendre des risques c'est échouer c'est vrai mais parfois c'est aussi réussir ! Maintenant que tu m'as prévenu de tous les risques j'aimerai quand même que tu m'encourage un peu. Regarde ça fais plus de sept mois que je suis en galère, sa fais plus de sept mois que je me lamente sur mon sort, que je vie dans le passé, que j'accepte pas mes erreurs. Ca fais plus de sept moi que tu te bats pour que je ne sois plus un zombie, que je redevienne la Marine chiant, hystérique, celle qui sourit, et il y a une chose que tu ne peux pas contredire c'est que depuis deux semaines pratiquement je suis heureuse. Seulement j'ai l'impression que parfois, ce que t'aime chez moi c'est mon côté dépressif. Laisse moi être parmi les étoiles quelques temps. Ce n'est pas parce qu'une personne va me donner ce que j'ai besoin pendant quelques temps que je vais t'oublier. Tu le sais que je ne suis pas comme ça. T'es mon meilleur ami depuis tellement de temps que je ne pourrai me passer de toi. J'ai partager mes malheurs avec toi, laisse moi maintenant partager mon bonheur avec toi.
Je te promets que cette fois je ne tomberai pas d'aussi haut.

<< Next ! | 1 | 2 | Earlier... >>

Créer un podcast