nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Vendredi 20 juillet 2012 à 0:24

"Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre futur car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais"
[Brooke Davis _ Les frères scott]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M65.jpg
HAINE "je t'aime " AMOUR "je te hais"   MEPRIS "reviens moi" DECEPTION "merci" TRISTESSE "que la fête commence" RANCOEUR "je te pardonne" AMITIE "vas t-en" ABSENCE "je sais que t'es encore là" MANQUE "reste loin de moi"  NOSTALGIE "joie" DOUTE
"sur d'elle"

Des mots, rien que des mots, avec plus ou moins d'importance. Seule, avec comme amie sa conscience, elle se repasse des bons moments, des mauvais moments. Elle s'imagine l'avenir, plus ou moins proche, comme on dit elle rêve... Et la voilà à l'heure où elle ferai mieux de dormir en train de déblatérer sur elle à la troisième personne. Elle cherche de la compagnie, elle cherche à se sentir moins seule. Elle se cherche aussi des raisons à ce que lui offre la vie, le pour qui du pourquoi comme dirait l'autre. Elle y arrive, elle retrouve la paix avec elle même, enfin. Elle se pardonne, elle arrête de s'accuser, elle redevient heureuse. Alors oui comme toujours elle a quelqu'un en tête, c'est comme ci elle ne se sentais pas exister si elle a personne pour se rattacher. Elle a des buts, qu'elle compte bien tenir. Elle reprends du poil de la bête, elle emmerde les gens. Bien déterminer à vivre sa vie comme elle l'entends peu importe ce que les gens pensent. Laissez là, je pense qu'il est temps pour elle de connaitre la sincérité, le bonheur, la vie, sa vie...

 Avant je créais mon monde autour de toi, un monde que j'idéalisais. Tu étais le centre, la personne la plus importante et puis tu m'as lâché. Alors oui, grande sensible comme je suis ça m'a fais mal, comme on dit je suis tombé de haut. Et là, je crois que je me relèves... Oui c'est cela, je me relève. J'ai eu beaucoup de mal mais ce soir je ressens enfin du vrai mépris envers toi, je me rends enfin compte que t'es juste un mec parmi les autres. J'accepte ton départ ? Au fond cela pourra que me faire du bien. Je me rends compte qu'il y a presque un an maintenant tu me reprochais certaines choses qui je l'avoue été pas forcement fausse, mais aujourd'hui je pourrai en faire de même. Alors oui j'aurai parfois quelques coups de blues ou tu me manqueras, c'est sûr on oublie pas quelqu'un qu'on a aimer, mais crois moi je n'ai plus aucune envie de te revoir revenir. Je te hais enfin, tu te rends compte où l'on en est ? Je suis fière de te haïr alors qu'il y a peu de temps je me disais que je ne te mérité pas !  Parfois j'ai l'impression d'être un monstre au coeur de pierre, mais quand je vois mes réactions parfois je me dis qu'elles sont pas encore à la hauteur de mes souffrances. Rest in peace. #8 
 

Dimanche 15 juillet 2012 à 17:30

"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout"

[Fight club] 

http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/P115.jpgVoilà les résultats des épreuves anticipées sont tombés... Bon ils sont pas glorieux comme je le sentais même si ils sont pire que ce que j'espéré. Alors voilà je me suis craquée sur les matières que j'aime pas, auquel je n'y arrive pas au fond pourquoi ils m'en font tout un drame ? Je m'en prends plein la gueule, vannes en tout genre mais expliquez moi à quoi ça va me servir de savoir faire un commentaire composé de quatre pages sur un poème ? Est ce que si je n'y arrive pas ça veux dire que je suis une illettré qui ne sait pas lire ni écrire ? Je ne crois pas alors MERTE ! L'histoire géo ? Ok c'est de la culture, ok c'est bien d'en avoir mais est-ce que si je n'arrive pas à faire un texte argumenté veux dire que je n'ai pas de culture ? Non ! Bon alors il est où le problème ? Ne parlons pas des tpe... Ces fameux Travaux Personnels Encadrées... Tu parles quelle conneries oué ! Un travail sois disant "en groupe" ou l'on te pénalise car on t'as imposé un crétin qui n'a rien foutu, où le prof estime que c'est de ma faute .. Bon c'est quand même ma meilleure note mais bon... J'aimerai bien savoir la note qu'à l'autre. Enfin voilà, pour mes parents je suis une incapable qui n'aura pas son bac... En attendant je suis leur seul enfant qui compte faire des études supérieures et qui est en général. 
J'en ai marre d'essayer de tout faire mieux que les autres sans en avoir de reconnaissance. Jamais un je suis fière de toi Marine oh bah non c'est trop dur. Parfois j'ai juste envie de leur dire merde et de jeter l'éponge.

Jeudi 12 juillet 2012 à 15:47

"J'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens, je ne peux plus me passer de toi j'te jure..."
[Dirty dancing]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/huis.jpg
Cuisiner. Cuisiner pour ne plus penser, cuisiner pour s'occuper l'esprit, cuisiner parce que ça ne va pas. La solitude ne me va absolument pas, ça fais à peine une semaine et je déprime déjà alors je cuisine.  Ça me permet de me libéré, pendant une heure ou deux, je pense qu'à ce que je vais faire, que ce soit une création ou non. Alors parfois c'est vrai ça foire, ça ne donne pas ce qu'on veut mais il y a des réussites dont on est super fière (Mes chouquettes !!! *_* ). Parce que la solitude nuit au moral, parce que cet campagne me nuit au moral, parce que cet maison me sort des yeux. Je vous laisse saliver sur les photos ci-dessus

Mardi 10 juillet 2012 à 16:31

"  Et le sourire de dépression
Ca c'est con
Quand ça vous prend là
Ca vous colle au corps
Ca vous gratte partout, tout l'temps"
[Vous avez l'heure _ Louise Attaque]
 
 
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/vhdusix.jpgUn bon CD de Louise Attaque, de la motivation, de l'évasion.

Souviens toi le jours où tu m'as dis que j'étais jolie, souviens toi bien de ce jour. A ce moment là je compter encore à tes yeux. Je me souviendrai toujours de ce jour. J'étais si gênée... Elle était là, je revois encore son regard. Si elle avait deux fusils je serai morte à cette heure. Est-ce que tu te souviens de ce que tu m'as répondu quand je t'ai dis que j'étais gêné par rapport à elle ? Je suis sur que non car sinon tu serai encore près de moi. Moi je me souviens... A ce moment j'étais touchée maintenant je sais que c'était que du blabla... Tu sais ce qui m'énerve le plus chez toi ? C'est que t'as beau me faire souffrir à mort j'arrive pas à t'en vouloir nettement, pour te détester, te mépriser... Il y a toujours ce putain de cerveau qui me remontre nos bons moments, nos nombreux moments, trop nombreux. 
Si seulement tu pouvais revenir... #8

Samedi 7 juillet 2012 à 19:30

"Une fois tu m'as dis "nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons". Est ce que c'est vrai pour tout le monde? Ou c'était juste de la poésie à deux balles ?
[Tyler, Remember me] 
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/IMG0200A-copie-1.jpgChaque fois que je l'aperçois c'est comme un coup de couteau en plein coeur, chaque fois que je le vois c'est ce pincement qui me dit " et oui ma grande c'est la réalité, pas un rêve ou plutôt un cauchemar ". Bref' chaque fois que je le vois, je regrette un peu plus ce qu'il était, ce qu'on était. Notre si belle amitié, celle que je pensée incassable... Seulement comme je l'ai dis je le pensée. Parce qu'au fond je réalise toujours pas qu'il est parti. J'espère toujours le voir revenir mais je rêve de voir l'ancien lui, pas celui qu'il est devenu. C'est étrange quand je me trouve près de lui j'ai de la haine mais aussi beaucoup d'amour encore, trop surement. J'ai envie de le frapper jusqu'à ce qu'il soit entre la vie et la mort, mais le serrer si fort dans mes bras. J'en suis à un moment où je n'arrive plus à savoir si je lui en veux, si je le déteste ou si je l'aime et je lui pardonne. Je suis perdu.
Alors pour ne plus y penser je banni des chansons, je cache des photos, j'évite de parler de lui, de repenser à ce qu'on était ensemble, nos délires, nos souvenirs, mais je le cache seulement.  J'aimerai pouvoir me débarrasser de lui, de ce fardeau, mais j'ai l'impression que le temps veux m'en empêcher.

<< Next ! | 1 | 2 | Earlier... >>

Créer un podcast