nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Dimanche 16 juin 2013 à 18:22

http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/IMG2013061500545.jpg 

Une semaine formidable alors qu'elle aurait pu être fort minable. Une semaine de révision tout en restant dans la détente. Une semaine où l'on se rapproche d'une personne qui nous ressemble un peu plus qu'on ne pourrait le pensait. 
Hier j'ai surement vécu une des soirées les plus impressionnant de ma vie. Près de 7 000 personnes on chantait la marseillaise en coeur. C'est tellement impressionnant. Un match exceptionnelle à suivit. Ca restera gravé.
Demain c'est le bac, alors bon courage...

Dimanche 9 juin 2013 à 12:50

" Parfois j'aimerai vivre au pays de Peter Pan, la où tu peux choisir de ne pas grandir..."
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M70.jpgEt voilà, nous sommes déjà à la fin... Vendredi j'ai eu ma dernière journée de cours au lycée.. Une journée bercé par des révisions, des rumeurs qui reviennent sans cesse, ces rumeurs qui ont tout brisé... Une journée qui se termine par un goûté où profs et élèves sont réunis le temps d'une toute petite heure avec comme unique pensée le bac qui symbolisera la fin de trois années. Alors oui il y aura des au revoir plus ou moins dur, il faudra retenir les larmes pour cacher ses faiblesses, pour ne pas briser cette image qu'on a de vous. 
J'ai été révoltée de voir ces secondes pleurer à la sortie car ils ne se verront peut être pas pendant trois mois avant de pouvoir se retrouver pour une nouvelle année. Je n'avais qu'une envie c'était de leur hurler dessus pour qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont.. Je voulais leur hurler dessus que merde y'en a qui ont plus de raison de pleurer puisse que le groupe qu'ils ont lutté à former pendant ces trois années va être séparé car il va être dispersé dans toute la France, et l'on sait très bien que pour certains on ne les reverra surement jamais. 
J'ai peur de ce que l'avenir  nous réserve, à commencer par ce bac dont tout le monde vous parle. De plus il n'y a rien de plus flippant que d'entendre les gens qui vous entoure vous dires" que de toute façon toi tu l'auras, t'as toujours réussi à t'en sortir, quoi qu'il arrive". Mais merde, moi j'ai pas confiance en moi comme vous l'avez ! Et si je me craque, y'en a beaucoup qui vont être déçu comme d'autre serait content.
Alors ces dans une semaine que tout se joueras, J'aurai plus que quelques heures à supporter le fait qu'il me parle plus à cause d'une rumeur.
Ensuite il y aura se camping qui sera j'en suis sur magnifique pour finir en beauté et surtout pour se vider l'esprit... Et enfin le 5 juillet se sera l'heure du verdict... J'ai peur. J'ai à la fois hâte comme à la fois je n'ai pas envie d'y être... 

<< Next ! | 1 | Earlier... >>

Créer un podcast