nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Lundi 29 octobre 2012 à 12:30

"Mais par où commencer, vu qu'c'est la fin de notre histoire. Au fond je suis blessé, et j'pense pas qu'c'est provisoire. Un dernière espoir, j'attend tes sms. Regarde plus loin qu'ton nombril, je te lance un s.o.s tu m'dis qu'ça ira, que tu n'es pas faite pour moi, t'es pas cardiologue, comment voir que mon coeur, bat pour toi. c'est pas une partition, y a pas de flutes, pas d'mytho. Mets moi sous perfusion, tu verra qu'j't'ai dans la peau. J'essaye d'y croire encoremême si l'amour m'a déçu, et si j'te tend la main,c'est qu'mon coeur est posé dessus. Tu part sur un coup d'tête, tu m'laisse sur un coup d'blues. Rappel toi d'nos coups d'fil, n'oublie pas notre coup de foudre. Un mec t'as vendu du rêves, mais moi c'était réelle, car la seule lune que je te promet, c'est notre lune de miel. Toi tu n'crois plus en nous, tu crois qu'l'amour se provoque, que tu l'aime lui il s'en fou, avec moi c'était réciproque.
J'dois m'faire à l'idée, que nous deux d'est du passé. Ne cherche plus ton reflet, c'est dans mon coeur qu'il est placé. Besoin d'partir pour m'retrouver, de m'enfuir pour respirer. Besoin de te haïr, pour à nouveau t'aimer. T'en avais marre d'ma jalousie, je suis pris au piège, tu me trouvais trop possessif, mais qui aime, protège ! Cupidon il faut qu'on parles, explique-moi comment faire, ta flèche planté dans mon âme, je crois qu'il faut qu'on m'opère ! Dans ton regars je m'égare, en ton absence je meurs. Et peu importe ma taille, j'aurais étais à la hauteur. Au fond d'moi j'ai la haine, car t'es partie avec ma joie. Hier tu m'dis je t'aime, aujourd'hui c'est oublies moi. et j'vois qu't'as tracé ta route, depuis moi je suis out. Garde tous tes souhaits d'bonheur, j'en ai plus rien à foutre ne m'raconte pas d'salade, le vrais coeur n'es pas dedant. On verra si t'assume ça, on verra d'ici un an.
Je ne suis pas tombé, j'ai juste trébucher. Nan je n'suis pas tombé, j'ai seulement trébucher. Je ne suis pas tombé, j'ai juste trébucher.
Les mois passe moi j'fais avec, j'essaye d'me reconstruire. Aujourd'hui mon coeur, ressemble à la tour de pise. Toi tu m'répondais plus, une femme à su trouvé les mots. elle ma redonné la vue, j'te jure y a pas besoin d'ophtalmo. pendant qu'toi tu m'recalais, elle insitais pour me voir, voulait m'eclaircie les idées, car avec toi j'broyais du noir. c'est devenue mon oxigene, j'étais à bout d'souffle. J'attendais pas une pluie battante, pour chopper le coup d'foudre. oh ! Merde ! Tu t'demande ou j'suis passé, mais désolé, elle à fais mieux que te remplacer. Tu m'as laisser partie, maint'nant tu veux m'voir revenir. Moi j'ai tourné la page, j'ai pas besoin d'me relire. J'suis abonné aux déceptions, mais bon c'est la vie. Si tu t'rends compte de ton erreur, un conseil rattrape là vite. Rappelles toi j'tavais dit, on verra d'ici un an. aujourd'hui j'ai de l'avenir, toi tu veux remonter le temps."
 
[Ridsa _ J'avance sans toi]

http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/P02081216480004.jpg
Avoir une discussion plus ou moins philosophique avec des gens censés, et se rendre compte qu'il y a tellement de questions sans réponse dans votre tête... Avoir cette discussion et se rendre compte que les autres aussi ont pleins de questions sans réponse. Découvrir un peu plus de leur personnalité, voir leur ambition. Se remettre en question, réfléchir et garder cette discussion en tête.
L'adolescence est loin d'être le passage de la vie le plus facile. Au fond y'a t-il réellement un passage facile ? Alors on recherche du réconfort au près des autres, on est sans cesse à la recherche de réponses que l'on trouvera plus ou moins. Alors comment expliquer ce que je ressens en ce moment... Je n'arrive pas à mettre de mot. Je crois que je fais simplement une déprime de vacances. Je me sens tellement bien quand je suis au lycée.. J'ai réussi à trouver des gens avec qui je me sens appréciée, pour qui j'ai l'impression de compter. Cela faisait longtemps que je me suis pas senti comme ça. 
Chez moi c'est Bagdad, un peu comme dehors d'ailleurs, entre les orages, la pluie, le froid, plus j'avance et plus j'ai envie de partir loin, là où je ne suis jamais allée.. Alors beaucoup vont dire que ce qui cause ceci c'est l'adolescence, alors oui peut-être mais il n'y a pas que ça. 
Au fond si je n'aime plus les vacances c'est que lorsque j'y suis je me retrouve confronter à moi même, aux pensées bien enfouies qu'on essaye de ne pas laissé s'échapper qui remontent toujours à la surface. J'en ai marre je voudrais m'en débarrasser une fois pour toute. Je ne sais plus comment faire...

Samedi 20 octobre 2012 à 12:57

"Les amours font mal aux dents
Et me voilà, coeur impotent, devant ta porte
Viens-là, Putain d'ballerine!
Juste danser pour moi
C'est pas la peine qu'on s'invente, là!
Que je te manque
La chute me chuchoterai tout bas..."
[Putain d'ballerines _ Soan]


Quand la fatigue s'accumule, quand le manque de sport est la et va continuer à être là encore pendant une bonne semaine minimum, quand mes humeurs dépend des tiennes... Putain ! (A mes souhaits ). Deux semaines qui s'enchaînent, deux semaines de merde oué ! 
Parce qu'on se rapproche, on s'éloigne, on joue au yo-yo, on se fatigue. Quand je lâche prise pour moult raisons, c'est à ce moment là que tu me rattrape et je souris comme une conne, comme une conne oui c'est le cas. Tu me ferai faire n'importe quoi et j'aime pas ça. *
A chaque fois que tu passe près de moi, chaque fois qu'on me rappel que tu as été là, j'ai le même sentiment, j'en ai marre de jouer ce jeu avec lui... #8
Et même si j'ai plein de raison de vouloir abandonné j'ai quand même la volonté de persévéré encore une fois. Parce qu'il y a ces petits moments avec eux qui me remotive. Je n'ai qu'une envie c'est d'être avec eux... CHOPAS 

Samedi 6 octobre 2012 à 16:50

 "Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous..."

[Lucie _ Pascal Obispo]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M66-copie-1.jpgMoments de folie, je retombe en enfance, je fais marche arrière. Parce qu'il y a ces moments où je redeviens naïve, où je fais la gamine comme en faisant la course pour aller chercher un 20 minutes, parce que je ris aux éclats, je suis heureuse. Je fais tourner mon monde autour de moi et seulement de moi et je m'en contente. J'entame des démarches qui me rappel qu'il est temps de se prendre en mains et d'avancer. J'ai confiance en moi, j'ai la tête haute, et parfois la tête sur les épaules. J'essaye de ne plus prendre le temps de penser à tout ce que je n'ai pas, ce que je n'ai plus car
comme le disait Leibniz: " Le désir est une forme d'inquiétude". Je ne me passionne plus non plus car comme le disait Kant: "La passion est destructrice de la liberté". Aujourd'hui je profite de ce qu'on m'autorise à avoir, vient ce qui vient point barre. Je fais un retour à l'essentiel.

"Parce qu'avec toi j'ai l'impression de revoir une histoire qui c'est mal terminée, promet moi juste une autre fin. " Au fond Stendhal avait raison. [T]

<< Next ! | 1 | Earlier... >>

Créer un podcast