nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Mercredi 31 août 2011 à 22:36

Au feu de la passion, on peut risquer de se brûler les ailes... mais rester de glace est-ce vraiment une solution ?
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M57.jpg Comme un oisillon, j'ai peur de m'envoler, peur de lui faire confiance, peur de croire en une nouvelle histoire. Son arrivée imprévisible à bouleverser ma vie, tout est si différent. En si peu de temps  je suis devenu accro, et même si je ne crois pas encore que c'est possible, je veux profité du temps qu'il m'accorde. Je pense sans cesse à lui ce qui m'agace, car je ne veux pas retomber dans un piège. Et voilà, encore un message qui part, que je lui envoie. C'est comme si les "petits sergents" de ma tête m'obliger à le faire. J'apprends qu'on ne peux pas se voir, et surement qu'on se verra pas tout de suite, putain mais j'ai envie d'exploser ! Je veux connaître tes bras, j'en ai besoin, surtout en ce moment. Je veux que tu me rassure, je veux me perdre dans tes yeux... Pourquoi j'ai l'impression qu'on fait tout pour m'éloigner du bonheur ?

Mardi 30 août 2011 à 17:45

 " Tu fais quoi là ma grande ? Tu te perds encore dans une euphorie très dangereuse, et dans trois moi je ramasserais les petits morceaux. Enfin, qui ne tente rien n'a rien, alors vas y, tentes, mais cette fois essaye de prendre de la hauteur dès le début, la chute sera moins surprenante. Aussi dévastatrice, mais au moins, tu sera protégée. "
 
[Je-tue-il]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/PICT0146.jpgTu vois c'est pour ces pour ces petits gestes là, que depuis plus de sept ans maintenant je t'aime. Meilleur ami ? Je me demande même si ces mots là sont à ta hauteur. Tu as toujours été là dans les bons comme les pires. Je sais que je peux compter sur toi et parfois j'ai l'impression de ne pas être à ta hauteur. Tu es surement le gars (autre que ma famille) que je respecte le plus et que j'admire le plus. Ma vie je ne la vois plus sans toi. Tu as su trouvé le bon chemin pour passé tous mes barrages. Alors comme tu me dis je suis surement perdu dans une euphorie très dangereuse mais je te promets un truc: Quoi qu'il arrive, qui se passera entre ce gars et moi, tu sera toujours celui qui compte le plus. 
Je t'aime, et je t'aimerai quoi qui se passe. Merci encore d'être entrée dans ma vie.
 
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/DSC00920.jpg
 

Lundi 29 août 2011 à 13:47

 Et là, tu crois
Que j'vais rester sans rien dire ?
Ah oui, tu crois
Qu'je vais rester planté là
A te voir partir dans tes délires
Et te laisser faire n'importe quoi ?
[N'importe quoi Florent Pagny]

http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/32.jpg
 
Vous savez ce qu'il y a de pire dans les soirées ? C'est les moments où vous entendez une chanson qui vous rappel tellement de chose et en particulier une personne. Une personne pour laquelle vous voulez être présent, l'aidé, dans laquelle vous vous retrouvez. Une personne qui vous ressemble tellement, enfin ressemble à ce que vous étiez avant. Vous la voyez dériver, sans rien pouvoir faire. Bref vous pensez que vous oublierez tout ce que vous avez en tête le temps d'un soir mais en faite ce ne marche pas. 
Il me manque même si il y a beaucoup de tentions entre nous. Ne pas le voir pendant trois mois m'a beaucoup déranger, vivement la semaine prochaine.

Mercredi 24 août 2011 à 23:27

J'aurai voulu tenir ta main un peu plus longtemps
[Ta main _ Grégoire] 
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M53.jpg Il me parle d'amour, mais qu'il arrête ! L'amour je n'y crois pas, je n'y crois plus. Il me dit que je connaîtrais ça UN JOUR, et si ce jour n'arrive pas ?  J'enchaîne les mauvaises nouvelles, je suis sensé créer des Menus pour demain, il est 22h 33, et c'est la page blanche. J'ai perdu toute motivation, toute inspiration. J'en ai marre, je suis à bout. Je suis coincé dans ce tunnel si sombre, je ne vois plus de lumière. Je n'ai qu'une seule envie c'est de retourner à l'endroit où pour une fois je me sentais vivre, l'endroit où j'avais l'impression d'exister pour quelqu'un, et même si je sais maintenant que sa n'a jamais été vrai, je veux quand même y retourner car à ce moment là, je l'ignorais. A vrai dire j'ignorais tout, j'ignorais certaines trahisons du passé, j'ignorais les tromperies que je n'ai jamais soupçonné. On m'ouvre les yeux sur le monde, et surtout sur la manière dans laquelle une personne peut vous roulez dans la farine. Frédéric. Il s'appelait Frédéric, et même si j'ai eu du mal à le reconnaître, je sais maintenant que je l'ai aimé, et parfois je doute sur les sentiments que j'éprouve. Il me manque, sincèrement. Alors je viens d'apprendre que je ne le verrai pas avant Octobre, sa me rends tellement triste? J'ai besoin d'une confrontation pour pouvoir savoir ce que je veux, faire le point. Je vais retourné à ma création de menu, toujours sans idées mais bon, il faut bien le faire.  J'aime créer, j'aime que mes créations plaisent, j'aime quand les gens sont satisfait de mon travail, seulement j'ai tellement de chose en tête que j'arrive plus à être concentrer.

(Morte comme l'ange de cette photo..)

Mardi 23 août 2011 à 13:54

L'ascenseur émotionnel c'est quand tu passes en quelques secondes d'un état de joie à un état de tristesse et déception.
[Gad Elmaleh _ L'autre c'est moi]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/images.jpg On voit que l'être humain est le chef d'oeuvre de "Dame Nature" car au fond ils réagissent pareil tous les deux: Ils grognent lorsqu'ils sont en colères, font tombé de l'eau  quand ils sont tristes, rayonnent lorsqu'ils sont heureux, et surtout ils sont lunatiques. C'est vrai, regardez un instant dehors, quel temps fait-il? Et maintenant êtes vous sûr que dans une heure il fera ce même temps ? Puis faite le lien, de quel humeur êtes vous ? Dans une heure, est-ce que se sera pareil ? La nature est, tout comme nous, imprévisible. En ce moment il pleut, le tonnerre gronde et chaque éclaire m'éblouit dès quel tombe et frappe notre planète. Ce temps représente  très bien mon humeur. La pluie symbolise ma tristesse, celle de ne pas aller là-bas où tout à commencer, où j'ai tant de bons comme de mauvais souvenirs, la tristesse de ne pas les revoir, de ne pas pouvoir l'affronter. Le tonnerre serait la haine ou la colère que j'accumule entre trahison, révélation, déception par des personnes qui représentaient tant pour moi. Et enfin les éclairs seraient tous les coups que j'aimerai mettre mais que je me retiens pour diverses raisons. Il y a tous ces météorologues qui essayent de prévoir le temps pour les jours à venir, tout comme mes amis essayent de prévoir quand j'irai mieux, seulement comme la plus part du temps ils se trompent. Rien n'est prévisible, il y a que des probabilités mais aucune affirmation.

<< Next ! | 1 | 2 | 3 | Earlier... >>

Créer un podcast