nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Vendredi 18 novembre 2011 à 22:47

 Faut-il aimer la vie, la r'garder juste passer...
[Zaz _ Eblouie par la nuit]

Plus les jours passent, plus j'en ai marre de cette vie, j'en ai marre de me battre derrière du vide, me battre pour aller bien alors que non ça ne va pas, rien ne s'arrange. J'ai juste envie de tout plaquer, arrêter cette putain de première S dans laquelle j'arrive plus à rien avec une ambiance de merde, partir loin de tous ces problèmes, partir dans un monde meilleur, la où je retrouverai ma jumelle, mon grand père, mon oncle. Je joue la Marine fort, la Marine qui affronte tout, qui se relève à chaque fois. Le 6 mai j'ai perdu un gars qui m'était chère, là je suis en train de perdre un gars qui représente juste toute ma vie, je ne vois plus mon frère, et ma mère ne me reconnais plus. Alors certes on me dit que son état va s'arranger que c'est juste un mauvais moment mais la je craque. J'en ai marre de cette vie où l'on ai rien, on vit pour mourir, il arrive à un moment où la maladie est plus forte que nous. Notre destin est déjà fixer. On me parle d'un changement important de ma vie, mais la transition est juste trop dur pour moi. 
Je veux qu'elle revienne, que je puisse me reconfier comme avant à elle, car je savais qu'elle a eut une adolescence compliqué un peu comme la mienne. Elle savait me guider, elle savait comment me prendre, elle savait tout simplement tout de moi. Et si je ne retrouve jamais cette complicité que j'avais avec elle ? Et si la maladie m'enlever ça ? 
J'ai juste envie de tout abandonné, je n'ai plus d'espoir, je n'ai plus d'envie. Rien n'a de sens sans elle. 
Maman je t'aime.

Mercredi 16 novembre 2011 à 18:26

 "Eblouie par la nuit à coup de lumière mortelle 
A shooter les canettes aussi paumé qu’un navire
Si j'en ai perdu la tête j't'ai aimé et même pire
Tu es venu en sifflant..."

http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/IMG0188A.jpg
[Zaz _ Ebloui par la nuit.]

Je n'ai rien de spécial à dire, je suis la à sombré, m'enfoncer un peu plus dans ma tristesse. Je n'ai rien a dire et pourtant il y a ce quelque chose qui voudrait sortir, j'ai ce besoin d'écrire. Est-ce ces sentiments bien cachés, en espérant qu'ils disparaîtrons en les étouffants? Est-ce le manque de certaines personnes ? Le poids d'une maladie ? Ou bien simplement mon cerveau qui n'en peut plus ? L'envie de vivre ? Non, ça je ne connais plus. J'ai aucune motivation, chaque matin je dois me battre, me battre contre moi même pour affronter une journée de plus. Ce n'est plus pareil depuis son absence. Alors demain c'est son anniversaire, c'est plus fort que moi, je lui enverrai un message, un joli qui dira que je suis toujours là, même si il y a une personne qui fait barrage entre nous deux, même si il n'a plus le droit de me parler, même si on s'est engueulé. Je finirai comme toujours par notre traditionnel " t'aime" Et si il s'en fou ? Et si ça ne sera pas lui qui va lire ce message ? Meilleure Amie ? Ah ouais, mes amis me disent de ne pas oublier ce détail, et pourtant je ni crois plus. J'aimerai tout simplement lui dire que je ne peux pas vivre sans son regard, sans lui. Alors oui je peux paraître "cucu", je sais que beaucoup de gens ne me comprendront pas, ce n'est pas grave.
Heureusement que l'on peut encore rêver et penser librement, en imaginant les trucs les plus fous, comme dis la chanson "On a le droit de rêver, quand sa me prends, plus rien ne peut m'arrêter, je te fais exister, si fort que moi je crois que c'est vrai..." (Le droit de rêver _ Tal ) Deux musiques, et beaucoup de larmes, voici mes soirées. Un faux sourire pour avoir l'air bien, s'occuper des gens pour penser un peu moins à sois, voici mon quotidien. Le bonheur m'en veux, c'est un fait. On dit souvent qu'ai-je fais pour mérité ça ? On a jamais de réponse à cette question tout ce qu'on peut dire c'est qu'en tout cas ça à du être très grave.


 
 
,

Samedi 12 novembre 2011 à 19:49

You are my wonderwall
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/coeur3drougecartepostalep239545237461065050z8iat400.jpg 

Un sensation étrange, une douleur intense. Voilà la conclusion de cette journée, plus ou moins bonne. En faite c'était une bonne journée jusqu'à temps que je me rende compte à quel point le monde est faux cul. Venir me dire bonjour alors qu'elle sait que j'ai la haine contre elle, que j'ai qu'une seule envie c'est de lui sauté dessus pour la taper jusqu'à ce qu'elle crève. La laisser comme une bête morte au bord de la route et rire, telle une sadique. J'ai plus de pitié, plus pour elle. J'en ai marre qu'elle me fasse souffrir, j'en ai marre d'être en froid avec un ami qui est au fond bien plus mais je dois fermer ma gueule, comme toujours d'ailleurs. Alors oui beaucoup de gens me disent que en décembre tout ça sera terminer et qu'il reviendra mais seulement en ce moment, j'ai besoin de lui et il est pas là, non par sa volonté mais par une menace de rupture ! Putain mais c'est quoi cette nouvelle génération de putes qui ont pour seul but tout détruire, tout ce qu'elles n'arriveront pas à construire ! Une amitié sincère, en faite plus qu'une amitié. Cette complicité, dans la manière d'être, dans le regard, dans les conneries, dans tout ! Je ne peux pas vivre sans lui, alors je ne veux qu'une chose c'est qu'il revienne !

Miss you, need you, love you #8.

Dimanche 6 novembre 2011 à 21:34

Just a kiss in your lips in the moonlight...
[Just a kiss_ Lady Antebellum _ chanson du moment]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/dessinpeytonlesgenspartenttoujours.jpg 6 mai 2011. Cette date restera gravé en moi. C'est la date du début, enfin de la fin. 6 mois aujourd'hui, jour pour jour. Plus les jours passent et plus mon horizon est gris, ou plutôt noir. Cela fait quelques temps que j'avais l'envie d'écrire ici, seulement je n'arrivais pas à exprimer ma rage, ma haine qui reste en moi. Alors certes il y a quelques passages de mieux, mais il sont toujours suivit d'un passage à vide. J'ai envie de tout envoyer chier, les gens, les cours... Seulement dans les pires moments j'ai toujours une personne qui a toujours été là pour moi qui me convaincs de me battre encore un peu. Heureusement qu'il est là. J'aimerai parfois avoir sa vie quelques temps, juste pour me reposer. Je ne demande pas la lune, je ne souhaite pas avoir une vie parfaite, je voudrai seulement quelques mois où mon seul soucis serai de ne pas en avoir. J'en ai marre de perdre les gens pour lesquelles j'ai beaucoup d'amour, en amitié mais aussi en amour, parfois cacher de peur de perdre celle-ci. Alors on dit qu'il faut parfois laisser les gens partir, non pas parce qu'on les aime plus, mais pour voir si il nous aime assez pour revenir, mais c'est une dure épreuve ! Surtout quand on a l'impression que ces personnes là ne reviendront pas, pour différentes raisons, comme leur fierté, ou tout simplement car ils ne veulent pas croire la vérité et qu'ils se cachent derrière des mensonges croyant qu'ils seront plus heureux comme ça. Il y a aussi ces gens qui reviennent car on leur à demander de revenir vers vous, on les a forcé à vous reparler, vous sentez direct que c'est faux, mais vu les circonstances vous n'avez pas la force, ni l'envie de dire ce que vous pensez et de l'envoyer chier. Il y a aussi des épreuves que la vie vous imposent comme une maladie, quand tout cela vous arrive en même temps, c'est juste une épée qui donne le coup final. La peur est permanente, est malgré ça, il faut continuer de vivre, continuer de supporter ces C*** qui non rien à foutre de leur vie à pars se tiré dans les pattes, critiquer, et baver sur le dos des gens, sur vous. Cette bande de faux culs qui vous entoure au quotidien et vous ne pouvez les fuir !  Bordel de merde ! 
Chaque matin il faut se trouver une raison de se lever, d'affronter les journées, toutes plus pourri les unes des autres, dans l'attente de jours meilleurs. Je devrais surement me réjouir, je suis diplômée en animateur baby basket. Youhou! Achevez-moi. C'est vrai que ce stage était juste magnifique et trop court, avec des rencontres de gens géniaux mais je n'ai plus la force d'être contente pour quoi que ce soit...
Clécy, une envie d'évasion;
"T'es nulle ", 28 avr. 11 et "-blablabla.. - Pancakes ! ", un manque;
6 Mai 11, la fin;
26-> 29 Octobre, stage magnifique.
Merci à tous ceux qui auront le courage de lire en entier cette article, inutile où je passe mon temps à me plaindre de ma misérable vie encore une fois.

<< Next ! | 1 | Earlier... >>

Créer un podcast