nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Vendredi 29 juillet 2011 à 14:29

Il y a quelque chose de menaçant derrière 
le 
silence.
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M51-copie-1.jpg

 Il y a différentes façons de ressentir le silence, c'est comme quand on manque de quelque chose. La première, la plus banale est quand on ne vous parle pas, qu'on vous donne plus de nouvelle, la deuxième est la solitude, vous êtes là, en plein milieux de la campagne, personne à un kilomètre à la ronde, et enfin quand vous partez dans vos pensées pour vous occuper. Alors pour combattre ce poids, vous allez hurler, chanter à ne plus avoir de voix, mettre le musique tellement fort que vous allez plus rien entendre. Mais au fond est-ce vraiment une solution ? Est-ce que vous n'allez plus ressentir ce vide autour de vous ? 
Chaque jour je me bat pour sourire, le manque, la solitude et le silence m'envahissent. Alors musique à fond, je me crée mon monde idéal dans mes pensée...

Mercredi 27 juillet 2011 à 21:21

[Greys anatomy ]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/dessindepeytonsurlequai.jpgJe n'avais pas prévu d'écrire aujourd'hui, car je trouve que mes derniers articles sont inintéressants seulement l'inspiration m'est revenue. 
Après huit mois de silence, huit mois d'absence, huit mois de souffrance, il m'a enfin reparlé, mon frère. Pour la première fois depuis un long moment, j'ai enfin pu avoir une conversation, avec lui vraiment. Une sensation étrange de soulagement, de bonheur. J'ai pleuré. Il m'a annoncé que la semaine prochaine il allait venir. Je devrai être heureuse et pourtant je suis septique. La dernière fois qu'il m'a dit ça il n'est pas venu et j'ai été profondément blesser. Je veux y croire, je veux que se soit vrai, je veux le revoir ! Je ne supporterai pas d'y renoncer une nouvelle fois. Je l'aime, et même si je lui dis jamais, je le pense tout le temps, tous les jours. La famille passe avant tout et j'espère qu'il ne l'oubliera jamais, JAMAIS !
9 jours, encore !

Mardi 26 juillet 2011 à 22:16

"T'es incorrigible hein"
[Emma.]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M32.jpg
Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi moi !? Pourquoi j'ai passé une si merveilleuse journée avec toi, et les autres aussi. Pourquoi faut il que tu soit comme j'aime. Je crois bien que tu a su m'apporter ce qu'il me manquer. Tu as su avoir ce plus que d'autres n'avaient pas. Aujourd'hui c'était piscine, et je me suis noyé. Noyé dans tes si jolies yeux marrons. Je me suis laisser emporté, loin de tout. Je suis partie dans un endroit qu'y n'existait pas encore pour moi. Seulement je dois arrêter avant de souffrir, je ne dois pas m'accrocher. Seulement, je vois encore ton regard. Je ne sais plus quoi faire. Je ressens à nouveau un frisson. Je crois bien que rare on était les personnes qui on su le déclencher. Comme un certaine amie m'a dit, je suis incorrigible, je m'attache trop vite. Et cette erreur je la recommence encore et encore. Je crois bien que je m'en lasserai jamais.

Lundi 25 juillet 2011 à 21:28

 Comme une étoile j’ai disparu depuis longtemps
Mais tu me vois toujours briller, toujours scintiller
J’ai pris les petits sentiers, quitter l’chantier...
[Comme une étoile _ Booba]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/PICT0002.jpg
Les mots ne sortent pas, ne sortent plus. J'ai passé ma nuit à écrire tout ce que j'aimerai lui dire et que je ne peux pas, il me reste plus qu'à brûler c'est neuf pages... Neuf pages de chose à lui dire, neuf pages de reproches, de tristesse, de haine, de souffrance, de colère. Je dois l'avouer sa ma beaucoup soulager d'écrire tout ça quelque part.
Je suis remotivé et se n'est pas seulement pour une journée, le soleil aussi doit y être pour quelque chose. Je sors, vois des amis. Tiens parlons en de ses "amis" oui entre guillemets car il y a des vrais mais aussi des gens qui sont proches de moi "par défaut" . Jalousie, voici le maître mot de cette après midi ainsi que celle de demain certainement. Je ne peux plus être seule avec l'un de mes meilleurs amis, cela lui est interdit. Elle lui interdit. Je suis capable de comprendre que je dois m'éloigner mais aller jusqu'à ce que je ne peux plus le voir seule... Je trouve ça ridicule. Demain, journée avec lui, des potes ainsi qu'elle. Elle prévoit déjà de faire une scène si "il est trop avec ses potes". Comme si on aller le bouffer, le kidnapper...  Un seul mot: RIDICULE...
Fuir, telle est ma pensée. Je veux fuir tous ces cris, ces engueulades qui pourrissent l'ambiance. Enfin, cela fais bien longtemps qu'il n'y a plus d'ambiance... Je suis bloquée. Après on s'étonne que mon seul souhait c'est de partir, que je suis rarement chez moi...


Lundi 25 juillet 2011 à 12:23

Les jours ont passé, le temps s'éclaircit,
puisque ton départ n'a laissé qu'un orage dans ma vie,
c'est dur de ce dire que tout est terminé,
et j'ai beau dire que tout ça n'a plus d'importance,
Mais tout le monde autour de moi, sait bien ce que je pense..

[Quand la pluie tombe _ S-Kyz]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/M49.jpg
 On commence par penser, puis on écoute une musique un peu déprimante, la nostalgie monte... Puis après les larmes arrivent, la colère, la haine, on se souvient de cette douleur qu'il a créer. Enfin on se met à lire les anciennes conversations, celle de quand vous n'étiez qu'ami, puis le début de votre histoire pour finir la fin. Vous les avez toutes gardé, sans exception. Impossible de les supprimer, même si vous en avez envie vous ne passez jamais je dis bien jamais à l'acte. Même si vous dites à tout le monde que c'est du passé, vous avez tourné la page, que vous n'y pensez plus... Vous savez au fond de vous qu'il est toujours là. Vous ne l'aimez plus, mais vous voudrez quand même qu'il vous parle, chose qu'il ne fera jamais, car il est trop "fière" pour assumer qu'il vous fait souffrir, il préfère vous mettre ça sur le dos.
Les hommes ne nous comprendront jamais, et continueront à nous faire souffrir et nous les femmes, les filles on continuera quand même à les aimer. A croire qu'on aime souffrir, qu'on aime être blesser. On a besoin de ça pour exister...

<< Next ! | 1 | 2 | 3 | Earlier... >>

Créer un podcast