nerf-a-bloc

Ecrire c'est crier en silence

Mardi 11 octobre 2011 à 19:13

 J’ai peur de cette flamme qui avant toi m’a brulé
Tes yeux me désarment je n’ose plus les affronter
Mes rêves se fanent, seul le temps pourra m’aider

[J'aimerai tellement _ Jena Lee]
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/thc.jpg
Il m'est encore très difficile de réalisé que c'est fini, qu'il ne reviendra pas, qu'il ne reviendra plus. Il m'est encore difficile de tirer un trait sur cette histoire, sur ces baisés, sur ces mots, sur sa présence, sur cette personne. Je sais qu'il va bien falloir que j'y arrive, mais j'ai peur, peur de ne pas m'être assez battu. Pourtant il y a peu de temps sa allait mieux, je commençais à ne plus y penser, seulement il y a toujours ce truc qui fait qu'il "reviens". J'aimerai une dernière fois qu'il m'appel "ma chieuse", j'aimerai être une dernière fois dans ses bras. Tout c'est passé si vite, et pourtant les derniers instant m'ont parut interminable. Je savais que c'était la fin, mais j'espérais qu'il me rassure, qu'il me dise que je m'en fais pour rien, qu'il m'aime.
J'écris des pages et des pages, sur lui, sur nous, sur son départ, j'essaye d'oublier, d'extériorisé tout ce que j'ai et pourtant je suis toujours en mode pause. J'ai besoin que quelqu'un trouve le bouton play, j'ai besoin d'avancé. Alors oui beaucoup vont dire que ça ne dépend que de moi, ils ont d'ailleurs raison mais...
"Dans le noir, tout d'un coup tout me foutait la trouille! Tous tes cris, ni mes amies, ni les lumières de paris, Ne pourront te faire revenir sur cette soirée d'avril" Poussière _ Diam's

Samedi 1er octobre 2011 à 19:29

Mon monde s'effondre au fur et à mesure qu'ils disparaissent... 
http://nerf-a-bloc.cowblog.fr/images/P254.jpg


 Partie I: Quand le coeur s'en( )mêle
Toi et moi, une amitié "solide", ma chieuse, mon chieur, c'était normal. Toi et moi uni dans les conneries, dans les cours... Je sais que je n'ai pas toujours gérer car j'ai eu vraiment peur parfois, peur d'être trop proche. Je lis encore nos conversations d'avant. Je me souviens encore des après midis ensemble qui, quand l'heure du départ arriver, l'envie de partir n'était jamais présente. Puis il y a eu cette putain d'histoire, toi et moi c'est devenu bien plus que de l'amitié, on a tenté, on s'est cassé la gueule. Tu n'as pas eu et tu n'as toujours pas la force de retrouver cette amitié. Sa fais 5 mois. Il y a un vide et il y aura toujours un vide, un trou en forme de F. Je n'arrive pas à retrouver la personne que tu as réussi à rendre heureuse pendant un temps. Reviens moi.

Partie II: Quand le train déraille..
Le lycée change les gens, parfois en bien, parfois en mal. On appelle sa grandir ou dérailler. Je te vois t'éloigner de ce chemin qu'on appel la raison. J'ai constamment envie de te donner une grande baffe, pour te dire, REVEILLE TOI BORDEL ! J'ai peur pour toi, j'ai peur pour nous. Je veux vraiment retrouver la personne que tu étais avant, celui qui me chariller, celui qui rigolais avec moi pour rien. Je ne resterai pas là sans rien dire, je ne referai pas une deuxième fois la même erreur. J'ai déjà laissé partir un ami dans cette galère, dans ce piège je compte pas qu'un deuxième image, surtout toi. Reviens moi.

Partie III: Meilleure amie dis tu ?

Il y a encore peu de temps, on se voyait toutes les semaines, ma bouffer d'oxygène, mon bonheur hebdomadaire. Le sourire venait tout seul, un automatisme. On se "battait", on se moquait l'un de l'autre, toujours gentillement. J'étais ta meilleure amie, tu étais un trésors, un ange, tu étais tout pour moi. J'étais totalement accros à toi, tes paroles, tes blagues souvent nulles, tes grimaces à la cam, et j'en passe. Puis elle est rentrée dans ta vie, petit à petit tu t'es éloigné, puis elle t'a demander de choisir entre elle et moi. A l'évidence tu l'as choisi. Alors meilleure amie? Reviens moi.

 

<< Next ! | 1 | Earlier... >>

Créer un podcast